Candidats disponibles

Nounou

Si votre agence recrute, écrivez une description de poste détaillée ici. Dites aux employés potentiels ce que le poste implique et pourquoi ils devraient rejoindre votre équipe. Incluez les exigences qu'ils doivent avoir et les responsabilités du poste, puis attendez que les CV arrivent !

Au pair

Si votre agence recrute, écrivez une description de poste détaillée ici. Dites aux employés potentiels ce que le poste implique et pourquoi ils devraient rejoindre votre équipe. Incluez les exigences qu'ils doivent avoir et les responsabilités du poste, puis attendez que les CV arrivent !

Nounou à temps plein

Si votre agence recrute, écrivez une description de poste détaillée ici. Dites aux employés potentiels ce que le poste implique et pourquoi ils devraient rejoindre votre équipe. Incluez les exigences qu'ils doivent avoir et les responsabilités du poste, puis attendez que les CV arrivent !

Candidates Available

Nanny

If your agency is hiring, write a detailed job description here. Tell prospective employees what the position entails and why they should join your team. Include requirements they must have and responsibilities of the position, then wait for the resumes to roll in!

Au Pair

If your agency is hiring, write a detailed job description here. Tell prospective employees what the position entails and why they should join your team. Include requirements they must have and responsibilities of the position, then wait for the resumes to roll in!

Full Time Nanny

If your agency is hiring, write a detailed job description here. Tell prospective employees what the position entails and why they should join your team. Include requirements they must have and responsibilities of the position, then wait for the resumes to roll in!